Givra Admin

Messages: 68 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 13 Localisation: Attend, je te dessine...
 | Sujet: Réglement ( passage obligatoire ) Mer 21 Déc - 10:34 | |
| Et oui, je sais ce n'est pas marrant. Mais faut y passer. Le code se trouve dans le règlement, bonne chance ! Flood
On peut faire du flood quand on le veux, mais pas en grande quantité, il faut savoir respecter le nombre de message posté dans le flood : 5 messages par semaine, pas plus ! Je vous prierez de les comptés et si ça dépasse 5 message, pas de flood pendant une semaine !
Au bout d'un mois d’inscription, il vous faut obligatoirement un kit : 200x400 pixel ! Il doit représenter un manga ou une peinture ! Pas de Pokémon, ni dragons, rien de trop extravagant ! [code : Bonjour ] La signa peut avoir n'importe qu'elle taille mais pas trop grande, il ne faut pas qu'elle déforme la page ! Vous pouvez mettre aussi plusieurs signa, mais une seule ne sera pas mis en spoiler. Vous pouvez également mettre un Usebar ! ( je trouve ça plutôt " créatif " )
Comte
Contrairement au forum de RPGs, ici vous n'avez qu'UN seul et unique comte ! Votre nom de doit pas être le vrai ( on ne sais jamais, vaut mieux prévenir que guérir ) ... Pas question de supplier pour avoir un second comte, il y en a qu'UN SEUL !
Groupe
Vous êtes que dans un seul groupe : Sois Grapheur, sois Dessinateur, sois Journaliste ! Après vous pouvez être élèves ou prof ! Il y a des concours organiser par le staff, vous n'êtes pas obliger d'y participé ! Il y aura aussi des examens, où votre professeur verra vos exploits et acceptera peut être de vous nommé prof QUE a un certain niveau ! Pour ceux qui veulent être professeur, veuillez mettre une image dans votre prez pour voir votre niveau, si l'image est digne d'un pro, vous pourrez être professeur, si c'est le contraire, quelque cours vous enrichira ! Les journalistes, je comte sur vous pour assurez ! Vous pourrez rejoindre un deuxième groupe, seulement si vous avez un haut niveau dans le 1er groupe auquel vous appartenez.
Pub
Pas de Pub avant 50 messages ! Attention on surveille ! ( la pub n'est pas bon pour la santé, il ne faut pas en abusé ! )
Journal
Seul les journalistes le font ! ( é_è ) Ils l'afficheront dans leur catégorie, et vous pourrez donné votre avis ! Vous pourrez faire ceux que vous voulez, mais n'insulter pas les membres, rien de vulgaire et choquant ! Vous pouvez raconter des histoire du genre : Intel : Tu fait dessinateur ou je te Kick , Seulement avec l'accord de la personne dont vous voulez parler !
Design
Les membres pourront proposés leur oeuvre. Mais l'on choisira le design par vote ! Tout le monde peut y participé ! Le nouveau design est organiser par le staff, après, les membres pourront proposer leur création ( ne vous inquiéter pas, chère dessinateur, vous pouvez aussi participer ). Les journalistes peuvent également participer, mais personne de dois voter pour SA création !
Modérateur
Pour devenir modo ( ou admin ) Rêver pas trop ! Attention au coquin qui demanderai dès leur arriver, ça sera non direct ! Il faut savoir que pour les admin, il faut choisir les bonnes personnes, qui n'ont aucune mauvaise intention ! Idem pour les modo. Nous ferrons bien attention a ne pas se faire " rouler dans la farine ". On prendra peut être du temps a en choisir un, mais comme ça il sera bien choisie !!! Le code est en réalité : bienvenu Merci d'avoir lu le règlement |
|